Fêtez votre anniversaire au Monde d’Ayden

Venez fêter cette journée exceptionnelle au Monde d’Ayden !

Voici les informations concernant nos fêtes d’anniversaires :

Les enfants auront 2h30 d’amusement dans notre plaine de jeux intérieure et inclusive. Dans ces 2h30, ils auront accès à tous les espaces de jeux ainsi qu’une table pour enfant dans notre salle d’anniversaire commune. Cette salle est ouverte et permet de fêter deux anniversaires en simultané.  Nous avons deux hauteurs de tables et de chaises adaptées selon l’âge de votre/vos enfants). La salle anniversaire est utilisée pour célébrer l’anniversaire, souffler les bougies manger le gâteau et ouvrir les cadeaux reçus. Elle peut-être décorée par vos soins par des guirlandes, assiettes en cartons ou autres selon vos choix. Nous mettons à disposition de la vaisselle “classique ” gobelet et assiette ainsi que des cruches d’eau et de grenadine à volonté.

Nos fêtes d’anniversaires peuvent se dérouler les mercredis après-midi de 14h à 16h30 , ou les week-ends. Nous proposons 3 créneaux horaires les week-ends

*de 10h à 12h30

*de 13h à 15h30

*de 16h à 18h30

Voici comment se déroule les étapes de réservation :

1/ Choisissez la formule “Petits” pour les 1, 2 ou 3 ans ou bien celle “Grands” pour les 4 ans et plus

2/ A l’étape suivante, choisissez la date et le créneau horaire souhaités

3/ remplissez le nombre de personnes envisagées lors de cette fête

4/ remplissez vos coordonnées de contact

5/ Vous recevrez un mail automatique de réservation (ceci n’étant pas la confirmation de notre part)

6/ Vous recevrez ensuite un mail avec le lien vers le formulaire à remplir avec vos choix (gâteaux, party bags, choix des animations etc…) Vous aurez un acompte à payer de 120€ pour valider votre réservation (les informations de paiement se trouveront dans le mail de confirmation) le solde étant à régler sur place le jour de la fête (carte, cash, QR code…).

7/ Nous vous confirmerons avoir reçu les informations nécessaires ou nous vous contacterons si nous avons des éventuelles questions ou précisions à savoir pour le jour J !

8/ Vous pourrez passer sur place récupérer les cartons d’invitations si vous le souhaitez.

  • Accès à la plaine de jeux et la salle d’anniversaire durant 2h30
  • Gâteau au choix (chocolat, marbré ou vanille)
  • Eau et grenadine à volonté
  • Animatrice atittrée
  • Animation de danse ou de psychomotricité
  • Cartons d’invitation

290€

Pour 4 enfants et 6 adultes

15€/enfant ou adulte supplémentaire

Maximum 7 enfants et 8 adultes

  • Accès à la plaine de jeux et la salle d’anniversaire durant 2h30
  • Gâteau au choix (chocolat, marbré ou vanille)
  • Eau et grenadine à volonté
  • Animatrice atittrée
  • Deux animations au choix
  • Cartons d’invitation

290€

Pour 6 enfants et 2 adultes

15€/enfant supplémentaire

Maximum 15 enfants et 2 adultes

  • Party Bags pour les enfants – 4€/enfant
  • 1L de jus de pomme & 1 L de jus d’orange – 8€
  • Une bouteille de kidibul BIO – 9,50€
  • Bouteille de prosecco – 20€
  • Buffet tapas pour les adultes – 20€/adulte
Share This