Fêtez votre anniversaire au Monde d’Ayden

Venez fêter cette journée exceptionnelle au Monde d’Ayden !

Voici les informations concernant nos fêtes d’anniversaires :

Les enfants auront 2h30 d’amusement dans notre plaine de jeux intérieure et inclusive. Dans ces 2h30, ils auront accès à tous les espaces de jeux ainsi qu’une table pour enfant dans notre salle d’anniversaire commune. Cette salle est ouverte et permet de fêter deux anniversaires en simultané (jusqu’à 30 places assises.  Nous avons deux hauteur de tables et de chaises adaptés selon l’âge de votre/vos enfants). La salle anniversaire est utilisée pour célébrer l’anniversaire, souffler les bougies manger le gâteau et ouvrir les cadeaux reçus. Elle peut-être décorée par vos soins par des guirlandes, assiettes en cartons ou autres selon vos choix. Nous mettons à disposition de la vaisselle “classique ” gobelet et assiette ainsi que des cruches d’eau et de grenadine à volonté.

Si vous choisissez la formules avec animations, en plus de l’accompagnement et de l’encadrement apporté par le personnel, vous aurez la possibilité de choisir 3 animations parmi toutes celles proposées qui ponctueront la fête et rendront ce moment encore plus fun! Au choix par exemple; parcours de psychomotricité, chasse aux trésors, danse, initiation à la langue des signes, et bien d’autres choses (ceci est détaillé dans le formulaire à remplir que vous recevez par mail lors de la confirmation de réservation).

Vous aurez le choix du gâteau (chocolat, marbré, vanille… ), de la décoration en pâte à sucre (en supplément), des animations etc…

Vous aurez un acompte à payer de 120€ pour valider votre réservation (les informations de paiement se trouveront dans le mail de confirmation) le solde étant à régler sur place le jour de la fête (carte, cash, QR code…).

Nos fêtes d’anniversaires peuvent se dérouler en semaine après l’école de 15h à 17h30 (dans les heures et jours d’ouverture), les mercredis après-midi de 14h à 16h30 , ou les week-ends. Nous proposons 3 créneaux horaires les week-ends

*de 9h à 11h30

*de 12h30 à 15h

*de 15h45 à 18h15

Voici comment se déroule les étapes de réservation :

1/ choisissez la formule avec ou sans animation

2/ A l’étape suivante, choisissez la date et le créneau horaire souhaité

3/ remplissez le nombre d’enfants envisagés lors de cette fête

4/ remplissez vos coordonnées de contact

5/ Vous recevrez un mail automatique de réservation (ceci n’étant pas la confirmation de notre part)

6/ Vous recevrez ensuite un mail avec le lien vers le formulaire à remplir avec vos choix (gâteaux, party bags, choix des animations etc…) ainsi que la demande de paiement de l’acompte pour valider votre réservation.

7/ Nous vous confirmerons avoir reçu les informations nécessaire ou nous vous contacterons si nous avons des éventuelles questions ou précisions à savoir pour le jour J !

8/ Vous pourrez passer sur place récupérer les cartons d’invitations si vous le souhaitez.

 

Uniquement les parents de l’enfant qui fête son anniversaire pourront rester sur place lors de la fête! Dans un autre cas, si vous souhaitez que les parents restent, nous proposons une formule buffet salé à 20€/ adulte. Vous pouvez nous préciser cette demande par mail en réponse à la réservation de la fête d’anniversaire. Et vous aurez un espace réservé dans la cantine pour vous.

 

Share This