FAQ

Foire aux questions

Questions générales

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous acceptons plusieurs types de paiement. Cash, Payconic, ApplePay, maestro, mastercard.

Mon enfant à moins de un an, doit-il payer ?

Non, sur présentation d’un justificatif officiel, les enfants de moins d’un an ne payent pas l’entrée.

Puis-je venir sans réserver ?

Une réservation vous garantit l’accès. Si vous n’avez pas de réservation, il se peut que l’accès vous soit refusé.

Je n'arrive pas faire une réservation last-minute. Puis-je quand même venir ?

Dans ce cas, il est préférable de téléphoner afin de vous garantir l’accès à la plaine. +32 2 850 57 65 

Que se passe t'il si mon enfant a oublié un vêtement à la plaine ?

Il sera déposé dans notre boîte à objets perdus. Vous pourrez venir le rechercher.

La plaine de jeux dispose t-elle d'un parking ?

Oui, d’un parking gratuit ! Il est situé à droite sur la facade.

Je viens en vélo. Où puis-je le déposer ?

Dans notre parking souterrain une zone est réservée aux vélos avec toutes les atttaches nécéssaires. Vous pouvez le laisser le temps de votre visite.

La plaine dispose t'elle d'un espace sieste ?

Durant les stages un endroit est aménagé pour répondre à ce besoin. En dehors nous ne proposons pas de pièce pour faire la sieste en revanche, le snoezelen est disponible afin de s’apaiser.

Puis-je apporter mon pique-nique ?

Non. La nourriture et les boissons extérieures à la plaine n’y sont pas autorisées.

Puis-je faire un anniversaire dans la cantine en réservant des entrées famille ?

Non. Nous organisons des anniversaires encadrés dans des formules pour que les choses se passent bien, en sécutire et dans de bonnes conditions pour tout le monde.

Share This